Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
2 août 2006

Summer...

summerinkansas_001

J'en suis à la bordure, toujours très longue à faire.

Le chale n'est pas très grand, et je viens à peine d'entamer ma deuxième pelote de 50 gr de zéphyr (jaggerspun)..
Cette fois-ci, j'ai fait attention : pour le premier j'avais inversé les mailles endroit et les mailles envers : les feuilles étaient en point mousse, la bordure en jersey. Or c'est l'inverse. Mais très mal précisé sur le schéma.
Me voilà donc dans le bon sens pour celui ci, mais pas encore arrivée...

Entre temps, je fimote toujours un peu, et j'ai ouvert un site spécifique
Et je m'amuse toujours.
Sandrine, non, cela ne sent rien à la cuisson. La composition des pâtes à dû changer.
J'utilise de la fimo ou de la prémo.
Il semblerait que la katoclay sente un peu plus...
Mais je n'ai pas encore testé !

Coté projet tricot, je commence à voir de belles choses se pointer.
Mon préféré c'est l'Alcéa pullover !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Summer est vraiment magnifique déjà maintenant ! Une fois bloqué, je suis certaine que le rendu sera superbe avec cette laine !<br /> Je suis entièrement d'accord, les projets sont bien beaux !
C
Qu'il est beau ton Summer, bon courage pour la fin de la bordure et vivement qu'il soit bloqué ! Très jolis aussi tes fimotages !
V
Entre Summer et Romance, on ne sait plus lequel est le plus beau, mais faut-il vraiment choisir.<br /> Je n'avais pas vu la "saison 3" d'aussi près, j'ai un très gros faible pour Alcéa...
M
joli et le fimotage egalement ..bonne ete!
N
Il va être supeEEEErbe ! J'adore ce modèle et la couleur. Je tricote de la JaggerSpun en ce moment et je la trouve superdouce.
Publicité