Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
6 août 2006

Dans les temps !

summer_in_kansas_le_deuxi_me_001summer_in_kansas_le_deuxi_me_003

Modèle : summer in kansas
Tricoté avec de la zephyr jaggerspun et en 3.5 pour que les dessins s'étirent bien.

Anniversaire le 6 : le paquet est fait.  36_15_4


J'aime vraiment beaucoup ce modèle
et j'ai presque envie de le (re)faire en noir...


Coté Fair Isle :

la_manche

Toujours une dernière manche qui s'allllooonnnnnge...

Et des pelotes qui s'impatientent.. enfin, moi surtout :

lhasa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ton Summer in Kansas. Il est aussi dans mes projets en laine mérino (celle de Catou), en bleu nuit. Et Russian River me plaît toujours autant. Magnifique.
M
magnnifique ce chale ce modele je pense le rajouter a mes deja trop nombreux projets..le tiens est splendide et c'est vrais que la zephir est magnifique ..bon tricotmoi je suis sur malouin..que du bonheur aussi ..
J
Magnifique ce châle!!! Merci pour ton commentaire, non, ce n'est pas le même modèle. Tout l'info sur le mien se trouve dans la galérie: http://jujustrickt.free.fr/
K
Je viens de finir de lire ton blog (depuis le début, ça m'a pris quelques jours :-) ) et je voulais te dire que je trouvais absolument magnifique tout ce que tu fais et je suis impressionnée de la vitesse à laquelle tu arrives au bout de tes ouvrages... En plus, tu es même douée pour le fimo, incroyable :-) !!! Bisous, Nathalie
C
Il est magnifique ce châle !<br /> et ton fair isle promet lui aussi !
Publicité