Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
22 octobre 2006

Un de fini... donc un de

commencé !

DSCN5028

Baroque est donc terminé !

Oui, Val, le devant m'a bien paru long.. mais comme tricot télé.. c'est pas mal pas trop compliqué et très bien pour le soir : y'a pas à réfléchir...
Le résultat me convient tout à fait, et le tricot obtenu est très douillet : tout ce qu'il faut pour la semaine prochaine : peut-être un petit peu de froid prévu ?

Alors pour parer du froid, je me suis remise illico à mes aiguilles, pas sur un de mes en-cours.. qui continuent doucettement leur vie.. mais sur un nouveau pull pour mon fils Stéphane

ARAN

Il aimait bien cameron, mais comme je lui en ai déjà tricoté 2, mon choix c'est porté sur ernest dans Yorkshire Fable.
La laine ? Yorkshire tweed aran, en coloris thorny.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es au courant pour la rencontre de cet après-midi? Je crois qu'il y a des problèmes avec tes e-mails. J'essaie de retrouver ton tél!...
M
ta version de baroque est bien belle un tricot simple mais tellement pratique je pense que moi aussi je me lancerais dans ce modèle je manque de gilet..tes boutons sont mimi bravo
C
Baroque est génial
C
Bravo pour ton tout beau Baroque ! J'ai hâte de voir la suite d'Ernest, qui est un modèle que j'aime beaucoup, et fil et couleur sont superbes !
T
baroque est superbe j'aime vraiment beaucoup la laine que tu as utilisée.. et l'ernest de ton fiston s'annonce plus que joli, cette laine tweedée... ça a l'air d'être un régal ! Au fait quel était le fil que tu as utilisé pour hirondelle (c'est trop beau !) ???
Publicité