Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
26 octobre 2006

Dégustation...

La lecture du post de Véronique, m'a fait réfléchir à mes relations avec le tricot...
Le parallèle est intéressant, et je pense être actuellement dans une phase "dégustation"...

Lié au contexte personnel, surement, mais aussi au contexte saisonnier... et donc certains de mes en-cours n'avancent pas beaucoup, mais c'est choisi.

J'aime la couleur de mes Fair Isle, et en particulier de queen's lace, et j'aime en profiter quand je tricote.
Et comme je ne tricote que le soir en temps normal, je préfère donc attendre le Week-end,
Trop court
Alors cela n'avance guère, mais au moins je savoure...

Et en ce moment, le soir , je retrouve Ernest :

ernest

Pas le plus facile à tricoter, car il est sombre, mais les points ne nécessitent pas la même qualité de couleur : donc il avance un peu ...

Et le week-end les grandes retrouvailles :

lace

Et ces couleurs là.... j'aime 026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous m'avez redonné l'envie de me remettre au tricot, peut-on vous demander quelques conseils, vous qui exécutez des merveilles? Pour tricoter un pull en rond, à quel endroit doit-on faire la "soudure" : je pense sur un côté mais j'aimeai avoir confirmation. Peut être ne trouverez vous pas le temps de me répondre, en tout cas bravo, bravissimo pour vos ouvrages!
D
C'est magnifique ce que tu fais
A
Salut,<br /> <br /> Je viens de créer un forum de tricot qui comporte un annuaire pour référencer tous les sites et blogs de tricot, j’ai lié ton blog dedans, voici le lien du forum : <br /> http://passiontricot.bb-fr.com <br /> <br /> Ceci n’est pas une pub, je me permets juste de te prévenir car il me semble normal que tu saches où le lien de ton blog se trouve.<br /> <br /> Si tu désires que je l’enlève, écris moi à passiontricot@yahoo.fr en précisant l’URL de ton blog et son titre s’il te plait, je l’enlèverai dès réception de ton mail.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Amxye
C
Je découvre ton blog. Tes fair isle sont magnifiques, voilà qui donne envie de se lancer dans ces bouquets de couleurs. Tes encours plus classiques sont également superbes. J'admire le soin que tu mets dans tes finitions.<br /> A très bientôt :)
M
Moi je savoure toujours quand je viens sur ce blog!!! c'est tellement beau!<br /> Je viens de découvrir que les fameux boutons étaient pour cette veste merveilleusement chinée, bravo pour le coordonné, c'est trés joli, j'attends avec impatience la suite de ces encours si magnifiques, ton blog donne envie de tricoter!!<br /> à bientot! et merci pour tes visites!!!<br /> bisous Millaine.
Publicité