Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
9 décembre 2006

La légende...

de l'escargot, ou des morceaux choisis de mon message précédent ?

Le premier, c'est bien un Fern !
C'est mon Fern voyageur : qui m'accompagne dans mes déplacements professionnels : il monte donc tout doucement, mais quand même surement...
Mais n'a guère pris beaucoup de cm depuis mon message,

Le deuxième, c'est un modèle phildar,
tout simple en beaugency, et c'est le seul qui avance encore un peu
il est presque fini, j'en suis au col... grand et en côtes anglaises.. alors c'est long :

DSCN5181

Il est suivi par marylin.. qui n'a pas bougé, et par anne queen's lace.. qui a aussi de la peine à avancer...

Vivement les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjours. Je viens des Etas Unis, et mon Francais fait pitie, mais je voulais vous dire que votre Bohus est magnifique!! Quel beau tricot. J'espere que tu peut me comprendre. Quand j'ai commencer l'ecole en 1952, je parlais seulement le Francais, mais avec le temps, j'ai oublie beaucoup. Je comprend, mais peut pas ecrire et j'ai oublie beaucoup des mots. Pardon. Je donne des lessons de tricot a fin de semaines, et j'ecrit mon premier livre de tricot. Bonne chose que c'est en anglais, oui? : ) <br /> <br /> Jackie, en Massachusetts
N
J'aime beaucoup ce coloris et la laine a l'air moelleuse et douce !
M
oui tu doit les attendre avec impatiences ces vacances normal.. alors bon tricot et bonne fetes
K
il est très sympa ce petit modèle phildar....et ton fern a l'air totu doux à toucher, non?
R
c'est le travers des en cours multiples, mais comme tu vas vite et que tu te débrouilles toujours pour les finir, vas-y tranquille et confiante.
Publicité