Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
30 décembre 2006

Pas encore un bohus...

Mais l'alpaca de chez drops, il est pour faire ce petit gilet là 18_1
tout simple, tout droit, avec une laine toute fine.. c'est bon pour les neurones.. mais ça repose

Et oui, il est presque fini....

DSCN5300

Il ne me reste plus qu'à lui trouver les bons boutons... à suivre..

Et en attendant bohus.. je reprends mon petit gilet

Et je vous souhaite de passer une bonne fin d'année 2006 et
tous mes meilleurs voeux pour 2007

36_16_14

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle merveille ce gilet bleu !
A
although I don't understand what you write, but your knittings are truly gorgeous! Happy New Year!
V
Comme ta Marilyn est belle et à la hauteur de ses promesse. Le bleu que tu as choisi est sublime et même bien les reliefs en valeur. Vraiment vraiment, je l'adore...<br /> Un bohus en attente ? Ah bon ? Et lequel ?
K
cette veste est superbe ! <br /> Bravo pour ce travail de patience.<br /> Koko
V
Quel merveilleux gilet bleu!!!! ce travail de torsades est admirable....Effectivement rien à voir avec le jersey du futur projet en alpaga qui promet d'être bien joli tout de même!!!<br /> Ce gilet bleu m'a donné l'occasion de feuilleter les archives de ton blog pour trouver le nom et l'origine du patron et je me suis régalée devant tes ouvrages variés colorés, raffinés !!! Ahhh quel bon moment!!!! ( et pourtant j'avais déjà tout vu ;o))<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2007 et merci encore de nous faire partager toutes ces belles choses!!!!
Publicité