Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
27 janvier 2007

L'appel de la grenouille...

Qu’on se le dise, kermit lance le premier knit alone de la planete tricot !

Alors je n’ai pas encore choisi
ni la laine,
ni les couleurs,
ni même quand je le tricoterai,
mais comme il est sur ma liste quelque part entre le numéro x et le numéro y…(x étant pas trop grand, y un multiple du premier, nettement plus important) j’irai mettre le joli bouton sur mon blog…

9930268

Et finir la dernière manche de mermaid, tricot tout à fait passionnant !

maille endroit noire, *maille endroit noire*, répéter de * à * autant de fois qu'il y a de mailles, à l’endroit, à l’envers, dans un sens, dans l’autre…

et avec des aiguilles numéro 3, s'il vous plait,  pour que ça dure plus longtemps... (un entrainement pour le bohus ?)

Et loucher à nouveau sur shaded flowers…  car maintenant que j’ai reçu la photo de ça :

shaded_flower_21

Envoyé par une amie tricoteuse charitable qui se reconnaitra 36_1_19

Comme voulez-vous que je résiste ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu ! mais....je ne serais donc pas seule affectée de cette maladie dévorante d'achat/stockage/achat/stockage de pelotes(touchage, tripotage au passage...) ?? Bien, je me sens infiniment mieux, je respire ! De ce pas je retourne à mes aiguilles sans rougir !<br /> Bravo pour ces magnifiques réalisations : chapeau bas, c'est du "top niveau".
B
Ah non, ne résiste pas, j'adore ces laines!!!!
M
J'ai de la chance ;-) ! un magasin près de chez moi devient distributeur Rowan et source de toutes les tentations, bien sûr j'ai tout de suite acheté de quoi faire le shaded flowers... A suivre et bonne journée
M
oh la joli laine mais oui comme ca ont peut pas resister..
P
magnifiques ces couleurs tweedées, le knitalone m'a bien faire rire aussi ;)
Publicité