Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
3 février 2007

Qu'on se le dise...

Tous mes en-cours ne sont pas encore finis !! Mais,
En cours de séchage :

DSCN5608

Mermaid OUI !

DSCN5617

Les manches sont un peu longues : je les porte donc avec un petit revers, mais sinon c'est parfait.

Juste un peu ample, comme je les aime...
Modèle : Mermaid de Hanne FALKENBERG
aig 3.5
Kit original en coloris 5
(commandé ici)

La laine (pure laine) est très souple et douce : elle rappelle tout à fait la jamieson and smith coté texture et épaisseur.
par contre, il y a beaucoup de noir : j'ai donc eu à brosser, brosser pour enlever les poils de mon chat...  et sur la laine : ça accroche.

Je me remets donc à
DSCN5607

et à Fern..

En attendant un petit nouveau ... mais je ne sais pas encore lequel :
Il me manque les aiguilles pour le bohus,
Une couleur pour le shaded flower
Et il faut que je teste un essai de couleur pour Norway

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, tout d'abord , un grand bravo, vos modèles sont à tombés, tous plus beaux les uns que les autres....voilà mon "soucis", je suis tombée sous le charme du "mermaid", j'ai été voir sur le site qui le vends, et je ne comprends pas un mot....avez-vous les explications en francais, et je n'ai même pas trouver le prix du kit...comment avez-vous fait?? j'habite en Belgique, y à t-il des revendeurs en france, ou parlez-vous anglais??si vous pouriez m'aider, ce serait sympa...merci d'avance...Séverine
A
Bonjour, et bravo pour vos oeuvres ; je craque complètement sur les ouvrages d'Hanne et notamment sur Mermaid, mais je n'arrive pas à comprendre comment commander sur le site ?<br /> Encore bravo
A
Bonjour Mermaid, je me présente comme étant un de tes lointains cousins... danois ;). <br /> Ma maitresse s'occupe depuis des années et des années, au moins 50, de tous les "fils" européens, invente, crée, jongle avec des tas de "fils" et modèles de tous les genres, minces, gros, courts, longs, torsadés, etc, et de toutes les couleurs... mais avec 2 langues : une des plus belles, le francais , et une autre, le néerlandais. <br /> Ce n'est pas qu'elle est "limitée" car elle est descendante des vikings, pays des "Skaal", promène tous ses "fils" d'un pays à l'autre, connait pas mal le pays des "Prost", etc<br /> Ma maitresse utilise aussi les crochets, les pinceaux, l'acrylique, les feutres à l'encre de chine, la calligraphie, bref elle s'intéresse à beaucoup de choses, mais voilà, elle est tombée sur un "OS"..., moi!<br /> Elle s'est mise dans la tete de retourner au pays de la petite sirène, a fait coucou a toute sa famille, et est revenue fière avec son nouveau-né, moi, Da Capo...!<br /> Mais voilà, depuis notre retour je gis dans mon berceau en plastique transparent, fait des sourires à longueur de journée, rien n'y fait, elle ne sait pas comment s'occuper de moi...<br /> >:( j'espère qu'elle va trouver d'ici peu les ingrédients pour me faire grandir, sans quoi je vais moi aussi comme bon nombre d'entre vous rester dans ma "couveuse"...! :'(<br /> Bon courage à tous mes "collègues souffreteux"<br /> et à bientot?
K
Absolument magnifique. <br /> <br /> J'ai cliqué sur le lien, et j'avoue, je le pointe dans mes favoris histoire de craquer un jour. <br /> <br /> Il est somptueus, et d'une rare élégance...<br /> <br /> koko-ki va avoir du mal à se retenir !
B
Quel beau travail!! ce modèle Mermaid est vraiment superbe!! Bravo!!
Publicité