Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 février 2007

Un amour de FI...

Non, non, je ne vous montrerai pas les manches d'anne queen's lace.. pour la bonne raison qu'elles ne sont pas encore finies..
Enfin, juste une ce matin..

Car depuis j'ai succombé à la tentation

001

Et j'en use,
Et j'en abuse...

mais à la façon FI, c'est à dire, sans couture et avec des steeks ..

DSCN5691

DSCN5693

Cette felted tweed est un vrai plaisir

love_1

(Oui, oui, je vous assure, je suis à peu près dans cet état là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta Mermaid jacket est très classe et tu la porte très bien ! Quant à tes encours, ils sont succulents comme toujours, bon tricot alors ;)
F
Un 2è Fern ET un fair isle! Waouw...
T
wow... les belles couleurs... la belle matière... le bô modèle... ça y est je bave !
S
Merci de ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir.je découvre ton blog qui est très sympa et génial.Je trouve que tu fais de très beaux vêtements tricotés!! Tu es vraiment une bonne tricoteuse comme ma mère!! Bravo et félicitation...A bientôt!
K
et tellement que j'ai posté d'abord sans autre commentaire ;)<br /> <br /> ça me donne des idées, mais j'ai plus de temps !!!
Publicité