Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
24 février 2007

Shaded Flowers

J'ai donc adapté le modèle pour le tricoter en circulaire, à la Fair-Isle ou à la norvégienne.

C'est toujours un cardigan, avec des steeks au centre, et aux emmanchures, que je garde creusées comme sur le modèle.

shaded

A suivre...

Et, rien à voir avec le tricot, mais je supporte (à distance) Florelle et Clément : http://atelier4ailestrophy.blog4ever.com/blog/articles-45676-83070.html

Ils sont bien arrivés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà tout ça de fait, tu me laisses rêveuse ! Il est superbe ! J'ai hâte de voir comment tu vas faire les manches avec des emmanchures creusées, tu es vraiment une experte !
M
Vite, bien, intelligemment et bellement. Parfois ça finit par devenir agaçant... ;-))))
V
Ah que j'aime la Felted Tweed, et là, ce mélange de couleurs lui sied magnifiquement.
B
Je serais bien incapable de faire ça, mais je sens que je vais apprendre des choses en regardant Shaded Flowers monter!!
M
J'aime j'aime j'aime ton petit dernier. Il est très beau ! Juste une petite question : combien de mailles pour les steeks ! Il me semble qu'il y en a peu.
Publicité