Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
3 mars 2007

Une histoire de manches !

002

DSCN5738manche

013

DSCN5607

Il va me falloir de la  MOTIVATION...
Alors je vais aller voir régulièrement son cousin chez Dorothée...dès qu'elle commence ses manches, je m'y remets !

En revanche, c'est beaucoup mieux pour shaded :

DSCN5740DSCN5747

Il ne me manque plus qu'un peu de courage .. pour coudre les boutons !!!
A voir très bientôt chez Jeanne-Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Françoise,<br /> <br /> que de jolies choses chez toi, j'admire shaded flowers, je viens de recevoir la laine et je m'y mets très bientôt, quelle taille as-tu fait?. J'admire aussi une veste de Kalkenberg, je m'en promets une pour l'hiver prochain. pour revenir a shaded, pour qu'elle raison as-tu fait les manches à plat, j'ai l'intention tout comme toi de travailler le corps façon FI.<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> a bientôt<br /> Evelyne
D
Ce que tu fais est splendide
L
C'est vraiment un joli modele ce Shaded Flowers et il te va divinement bien. Que de manches cela sent l'ecurie, il y a donc quelques FO qui vont tomber de tes aiguilles.
C
Oh, il est vraiment sublime ton Shaded Flowers, très très élégant ! Bon courage pour toutes ces manches, et même question que Catou, quel est donc le modèle de cette magnifique manche évasée au poignet ???
S
Tu es dans une période manche, c'est sympa. Tu n'es pas tentée pour commencer un en-cours, histoire de changer des manches ?? Bon courage en tout cas !
Publicité