Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 mars 2007

En pleine lumière ...

C'était bien lui : Equinox, Interweaves knits de l'hiver dernier

Dans sa période vilain petit canard : aspect : "je ressemble vraiment à rien du tout" !

DSCN5770

Et là, garanti :! je faisais vraiment une drole de tête à le voir sous cet aspect là ...

Et puis,..

DSCN5773

DSCN5778

laine classic alpaca originale, commandé chez Royal yarns

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui là c'est mon préféré! les couleurs sont belles et tu tricotes divenement bien! bravo pour les tricots jacquards!
E
c'est magnifique, bravo!!!
I
joliiiiiiiiiiii
E
j'adore les couleur le style la forme<br /> il est tout simplement magnifique bravo a toi
F
Un magnifique travail et les couleurs choisies sont superbes. Bravo.
Publicité