Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
25 août 2007

Pour voyager léger...

Prendre une pelote (ou deux, ou trois...) de laine (ou d'autre chose qui se tricote..)
Une (ou deux aiguilles...)

Partir en congés...
et

DSCN7273

Non, il n'est pas encore fini, mon simili réséda...

Mais il en est quand même presque à la moitié

Alors coté rheingold, rien de neuf

DSCN7270

ah si, quelque fois, on passe devant un magasin et...
hop, un petit échantillon

DSCN7271

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais l'échatillon...j'adore ce pull
M
Tu devais être bien chargée pour partir en vacances ! Qu'il est beau ce Rheingold. Tu fais bien de le laisser de côté pour en profiter plus longtemps. <br /> D'ici les soldes, j'aurai pratiquement fini mon stock, non ? ;)
L
Welcome back!
O
Très joli le "simili réséda" !<br /> Les couleurs des deux autres en cours sont superbes !
J
Bien joli tout ça!<br /> Un petit échantillon? Aurais-tu ramené 2 fois plus de pelotes que tu en as emporté? lol!
Publicité