Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
9 décembre 2007

Mais qu'est-ce qu'elle fait donc ?

Oui, je sais, pas trop présente sur ce blog ces derniers temps....

DSCN7784

Il avance toujours : et il est fini.. enfin presque : reste plus qu'à monter tous les morceaux .. et c'est pas mon occupation favorite le montage... ;(

En entre temps, bohus en profite :

DSCN7785

un dos, une manche, un 1/2 devant... plus de la moitié faite, mais la plus plaisante.. et on repart pour du jersey au km avec des aiguilles 2,5...

Et rheingold ?

Il attend patiemment...

DSCN7786

C'est que le WE prochain je suis !

et donc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas encore "cliqué" sur ce lien ,et je te découvre dans le tricot...c'est encore plus de travail que la fimo et alors là ...chapeau!<br /> j'ai aussi tricoté un peu (y a longtemps...) et tes jacquards (rheingold?!) sont vraiments superbes !<br /> quel travail! a compter...a compter...a défaire quand on c'est trompée!!!...vraiment chapeau! comme quoi...la patience...a du bon!!!BRAVO et BRAVO!!!<br /> biz
H
Your're colour choice is truly excellent. I'm really looking forward to see it completed!
L
tu est très douée pour le jacquar,une merveille,bravo à+
B
Bon voyage en Laponie, alors;-))<br /> Bon, j'avoue tout: je ne connaissais pas ton blog de bijoux et je ne savais pas que tu faisais des bijoux.:-((<br /> <br /> Et j'ai d'autant plus honte que c'est vraiment très beau ce que tu fais!!!<br /> <br /> Je vais me planquer en Laponie, tiens.
L
que de belles choses!!!bonne continuation!!
Publicité