Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 mai 2008

et la fin du bohus !!!!!!

DSCN8971DSCN8969

DSCN8972

Fin, léger et tout doux ! je l'adore... mais bon, pas pour tout de suite quand même : il n'est plus trop de saison !

Alors pour continuer sur ma lancée.. la reprise d'un abandonné de l'an dernier :

14032232

Et un grand bonjour aux amies de Triconordique :

Bonne rencontre à Paris, amusez vous bien et on attends
les photos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hou lala !!! Très beau travail !!! Je suis admirative, bravo !
D
Magnifique, vraiment! Je sais, j'ai mis bien longtemps à venir voir mais quel chef d'oeuvre!<br /> <br /> Danielle
F
une rencontre tricot nordique a paris alors que j'habite paris et je reve de voir l'epreuve de ciseautique en direct!! je veux apprendre!!!!!<br /> bisous
F
quelle superbe encolure!! les couleurs sont tres belles!!! bises
V
Splendide, ton bohus, Françoise ! Le contraste entre les couleurs est superbe. tous ces tons d'or... Bravo !
Publicité