Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
18 février 2004

C'est la fin !!!!

Long long les broderies...

Et je n'ai pas pu résister au plaisir de le porter
Le voilà donc à  la lumière naturelle : un peu de soleil aujourd'hui.

Il est un peu large, mais comme je les aime.
Il est vrai que j'avais un peu agrandit le modèle par rapport à l'original car la laine était plus fine que sur le Norsk truc.

Mon kongle sera légèrement plus étroit.
Pour celui-ci, j'attends la laine. Donc en stand-by

En attendant j'ai donc repris mon fifi avec entrain.
Enfin difficilement, car impossible de retrouver mon aiguille à torsades... j'ai donc dépanné avec une petite aiguille sans bout, mais ce n'est pas idéal, cela glisse...
J'ai fait tous les coussins, les dessous de meubles ... rien...

Je suis donc allé en acheter une autre...
Une bonne excuse n'est-ce pas pour en profiter pour "visiter" Phildar ?

Pour accompagner l'aiguille à torsade, qui se sentait toute seule au fond de son grand sac, j'ai pris : 
Les 2 deniers catalogues printemps, pour rêver sur les futurs modèles, 
Du coton pour faire un pull pour Caroline.


                          -> Pour une fois elle était avec moi et nous sommes tombées d'accord sur un modèle :

Mais dans une couleur différente : la laine est vert-kaki chinée... 
Par contre : elle le veut tout uni jersey sur le devant ! 
Un vrai travail pour tricot-télé...
Impossible de la décider pour un irlandais ou plus fantaisie.

J'ai aussi trouvé 3 pelotes de mohair (en plus en solde, comment résister ?)  :

 

Humm, pour un birch ? les travaux de sandrine, guylaine et .... j'en oublie surement, me font très envie..
J'y ai fortement pensé en achetant la laine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au risque de faire répétition avec ce qui a déjà été dit, bravo, superbe, splendide, merveilleux, magnifique !! Je suis conquise par ton Loulou et tu me tentes affreusement !! Merci de nous l'avoir montré sur toi, il te va très bien !
F
Laetitia,<br /> Je lui ai appris, mais elle ne semble pas développer ce gène particulier... <br /> Elle a 12 ans, cela peut changer... j'espère !
G
Il est fantastique ton loulou et tu as beaucoup de doigté pour effectuer toutes ces broderies...<br /> Magnifique, il te va super bien !<br />
L
Bravo, c'est magnifique! Et les couleurs de ce Kongle, superbe! Que de de beaux projets! Est-ce que ta fille tricote aussi?
F
Lucile, <br /> Je l'ai commencé début janvier. <br /> J'aime beaucoup tricoter le jacquard, et une fois que je suis lancée, cela avance vite.<br /> Le plus long ? Les broderies finales.
Publicité