Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
21 novembre 2004

Presque FO !

Enfin ! Flora est presque fini.

Il ne me reste plus qu'à traiter les fils de la dernière manche. Tout est invisible ici, mais il faudra le faire...

Avant qu'il ne parte prendre un bon bain et se fasse ensuite sécher à plat au soleil  (s'il est là)...
A plat, car je n'ai pas encore investi dans un Wooly board ou Jumper board dont parle Véronique, dont je vais présenter le mode de construction à Monsieur, dès fois que cela lui donne quelques idées...

La dernière ligne droite n'a pas été la plus facile, car alors que je finissais mon dernier rang de feuilles, je me suis aperçu que je m'étais trompée dans mes derniers "verts".. donc : on défait tout et on refait !

Et je suis prête à repartir....

Bon entre temps, il faut que je finisse, pour Noël : Chamonix, l'écharpe dalmatien, le châle Faroe... tous destinés à devenir cadeaux...
Donc potiron attendra un peu, ainsi que celui-ci, qui vient de s'ajouter sur la liste :

Et oui, encore un Fair Isle, mais à priori plus facile à mémoriser...
Il me tarde de commencer...

Bon je vais finir mon écharpe !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton gilet tu porte meux fait bandait
K
Votre cardigan est merveilleux. Encore plus beau que la photo du magazine. Les couleurs sont tres fraiches et jolies. Felicitations!<br />
K
Encore une fois, je suis épatée - je ne sais pas comment tu arrives à choisir des couleurs qui s'agencent aussi bien, chapeau! Ton nouveau projet est lui aussi très intéressant... j'ai hâte de voir les débuts!
B
Hallo Françoise,<br /> <br /> This is a really breath-taking jacket. One of the most beautiful fair-isle sweaters I have ever seen. I assume this is a Starmore design again?<br /> From which book? You did a marvellous job Françoise!<br /> <br /> sincerely, Berber
M
BRAVO il est joli comme une fleur ce cardigan <br /> j'admire ta dexterite ..et la vitesse a laquel avance tout ce petit monde.<br /> je connais des gens autour de toi qui vont etre heureux a noel...<br /> bon tricot et oui potiron il doit patienter chez moi aussi.<br /> p.s trres bonne idee de montrer a mOsieur le mode emploi wooly board..hehe
Publicité