Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
20 janvier 2005

Ma liste !

Non, ce n'est pas la liste au père Noël,

Trop tard !

Mais celle, aujourdh'ui, de mes projets 2005  

Des projets, j'en ai et au moins pour les 10 années à venir,

 

Pour en revenir à 2005 :

 

Je tricoterai volontiers encore quelques norvégiens

En particulier des modèles dale of norway,  dont le 7902 :

de façon plus immédiate : un St Moritz dont j'attends la laine

et volontiers un cardigan, dont le modèle non encore tout à fait fixé, en daletta surement…

- des Fair Isle : là, j'ai reçu pour Noël le kit pour TIKAL

Mais celui-ci ne démarrera que quand j'aurai fini mon Heavens above.

- de la dentelle : quand j'aurai vaincu flirty, Summer in kansas vient de reprendre la première place sur ma liste, avec un orenburg qui devrait se dessiner également sous peu...

- quelques torsades : Dans la série des Alice (starmore) : un Aranmore de plus, un Fern dont la laine attend, un inishmore (celui déjà échantillonné)

et puis peut-être un top down  : je n'ai jamais fait encore. J'aime beaucoup Celtic dreams.

A rajouter en plus quelques tricots en commande pour mon fils ou ma fille et me voilà bien occupée...

Bon, heureusement haukeli avance :

 

NB : liste non déposée : je me réserve le droit de la modifier et de la rallonger :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous ces tricots sont magnifiques... Haukeli est celui que je préfère, il est vraiment superbe!! Mais quelle vitesse d'exécution, les jours sont-ils plus long chez vous ???... alors, je déménage au plus vite ! ;-)<br /> Bon tricot!
M
Oh! Le pire, c'est que tu vas sûrement réussir à tout faire et en rajouter... Bonne année en tricot !
K
Tous tes projets sont fascinant, encore de belle image de tricot en percepective j'espère que tu y arriveras au bout, car elle est grande tout de même et très diversifiée en plus. Libre à toi d'en rajouter ou de modifier, une liste c'est fait pour ça. Alors je te souhaite de bon tricot et ton haukeli est très beau.
C
Je craque complètement pour Haukeli, et je n'arrive plus à suivre tellement tu vas vite !!<br /> Ta liste est très intéressante, que des beaux modèles et des genres variés, j'ai hâte de les voir tous sur tes aiguilles !
V
Les listes, c'est fait pour être modifiées de toute façon, non ? Moi aussi je fais une liste en début d'année et à la fin, je compare avec ce que j'ai fait. Les idées étaient bonnes, mais il y en a d'autres qui surgissent au fil des ouvrages que l'on tricote... et voilà ! En tout cas, celle que tu as faite me plaît beaucoup, ça promet pour tes lecteurs : action et images, le régal !
Publicité