Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
12 mars 2005

Ma première paire de chaussettes !

Deux FO cette semaine : mes deux premières chaussettes.

Et les voilà donc en présentation "mannequin"

 

Une bonne excuse pour devenir récidiviste :

(Et oui, j'avais prévu les "réserves" : J'ai encore quelques pelotes de la même famille....)

Bon d'accord, cela n'avance pas vite, car quand même, je tricote aussi, en même temps, Fern :

Pour celles que cela intéresse, j'ai retrouvé cette laine, que j'avais acheté sur le marché d'UZES, grace à Dominique chez les créations du beauchaine.

Et je persiste doucement sur st moritz, la traversée du jersey...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> je cherche des modèles de chaussettes et gants pour adultes à quatre aiguilles 2.5 ou 3<br /> merci d'avance<br /> bon courage<br /> francoise
D
Courage pour la traversée du désert de Jersey et bravo pour tes chaussettes, elles sont mimi !
M
et encore une paire de chaussette nous les aimons beaucoup nos chaussettes.<br /> fern est beau beau beau encore un qui seras sur ma liste obliger il me plait de trop rah lala et puis jen est encore un autre en tete ca commence abouillir sous mon chapeau en effet par comment mettre untel ou untel en priorite grrr.
K
Tiens tiens, une autre convertie aux chaussettes! Elles sont très jolies! Et Fern est magnifique - bonne continuation!
V
Au fait, tes photos sont supers. Tu as changé ton appareil ?
Publicité