Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
3 avril 2005

La fin des foins

0304_003

Terminé ce matin par la cordelette.
Le résultat est tout à fait satisfaisant, la preuve : déjà une deuxième commande : Monsieur veut le même modèle que son fils. Si j'arrive à en prendre une photo, je vous le montrerai en pied.. mais à cette heure ci le propriétaire récupère de sa soirée...

Il ne me restera plus qu'à commander la laine (surement un autre coloris) et tricoter...

Pour information, j'ai utilisé la laine qualité Drailles d'Ardelaine, J'en ai utilisé 8 échevaux, pour la plus grande taille, coloris 01.

Je vais donc me re-mettre encore plus activement à Fern :

03042005_002

Et à St Moritz...

Car le printemps montre le bout de son nez :

20032005_003

Et j'ai de plus en plus envie de tricoter un peu de coton..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton pull des foins !! Classique et original à la fois. Je comprends que le papa veuille le même !! Bon courage car parfois refaire le même pull c'est moins exitant !
L
J'adore ce modèle et il me dirait bien pour habiller un de mes garçons...Tentatrice, va! Quant à Fern, que dire, c'est un Starmore, il n'y a qu'à faire la révérence!
M
Bravo pour "Foins", c'est un très beau pull. J'aime bien l'aspect rustique donné par la laine.<br /> En tout cas, c'est une réussite !
M
foin est superbe.... grace a tes indications j'ai recu l'échantillon d'ardelaine.. Merci<br /> Je les trouve peut etre un peu reche (pour le moment j'ai du coton et de la kidsilk sur les aiguilles, c'est peut etre pour ca). Comment la trouves tu? Comment evolue t elle avec le temps (et les lavages?). Bref est elle aussi agreable a tricoter qu'agreable a voir??? 5il faut que je relise ton blog pour retrouver d'ou sort le modele de foin, il me tente bien).<br /> Marie-Odile
S
Je réitère : très jolies moissons, bravo :)! Bonne continuation sur Fern et St Moritz...
Publicité