Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
31 août 2005

Plus que des boutons...

Pour qu'ils soient finis, ou presque.

Opération accomplie, et l'avantage avec les Fair isle, c'est qu'il n'y a pas de couture
(mais par contre quelqueS filS à rentrer.. )

marina_sans_boutons

Il ne me reste plus qu'à trouver les bons boutons...
Je l'ai fait un peu plus long que sur le modèle, j'ai rajouté un 1/2 motif : j'aime porter les gilets un peu long et le modèle est trop court pour moi.
Et j'ai rallongé les manches.
Là je ne suis pas trop convaincue, elles sont un peu longues.
Il se peut donc que j'enlève finalement, le motif rajouté. j'attends les essayages définitifs avec boutons pour me décider....

Dans le même état, Haukeli (enfin !!) :

haukeli_sans_boutons

Mais, je ne suis pas totalement satisfaite.
J'ai eu un peu de mal à monter le col pour qu'il soit parfaitement symétrique, et surtout rabattre le picot à dents de chat.

Il me reste un petit ajustement à faire. 3108_008
Reprendre la couture de la bordure sur le coté gauche du pull (le droit donc sur la photo) il est un peu trop à cheval sur le bord,
et après lui trouver, à lui aussi, les fermetures qui iront bien...

Et j'en ai donc profité pour commencer Henri VIII

36_13_14

(Heavens above ?... euh... il a un peu avancé quand même, si si, déjà 30 cm de la première manche...) il ne faut jamais abuser des bonnes choses (les manches !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M A G N I F I Q U E !!!!<br /> J'adore. D'ailleurs tout ce que vous faites en superbe. Encore bravo !!! Bisous. Sylvie
N
Ce marina est vraiment magnifique, bravo bravo. Et Haukeli tout autant. Des photos sur pieds, vite vite !
S
Et tout ça en élevant des moutons et en faisant pousser des pommiers??!!?? Mais comment fait-elle?? Encore une fois j'en suis baba.<br /> (Françoise nous cache quelque chose. Elle doit avoir 10 bras comme Shiva ;-) C'est magnifique, Françoise!
M
Françoise comme d'habitude encore de trés beaux ouvrages. Le FI est tout de même mon préféré.
C
Superbe et quel courage tu dois avoir pour faire des jacquards, c'est pas mon cas!!!!!!!!
Publicité