Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
7 octobre 2006

Et un baroque en plus...

Val a fait une émule : Son baroque m'a donné des idées, qui se sont vite concrétisées :

DSCN4942

Alors bien évidemment, et comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tricoter,
certains s'en sont trouvés un peu délaissés :

DSCN4930

Et comme une visite chez Phildar est en général source d'inspiration, voici un futur petit nouveau,
en beaugency coloris Myrtille,

beaugency

la faute à Phildar ;)
C'est pas permis de mettre en vitrine des pulls aussi douillets et confortables !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'ai craqué pour ce pull en beaugençy<br /> je te propose de me rejoindre sur mon blog où je presente quelques modèles;http:/tricot87.skyblog.com
R
sont superbes ! Quel travail...
M
Oh oui! Ca a l'air beau et moelleux! Et doux a tricoter! Que du plaisir en perspective!
C
C'est vrai que les blogs sont source d'inspiration ! Quant au petit dernier, il est superbe, il faut que je me procure le catalogue ! Je me réjouis de le voir !
C
Il va être très beau ton Baroque, jolies couleurs, et le pull en Beaugency aussi ! Mais n'en oublie quand même pas trop longtemps la belle reine Anne :-)
Publicité