Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
7 février 2004

Plus que deux rangs et la deuxième manche est

Plus que deux rangs et la deuxième manche est finie !

En voici les pièces détachées :

Il ne restera plus qu'à le monter...ce que je n'aime pas beaucoup, ce n'est pas que c'est dur, c'est que je n'aime pas..
Mais de doute façon, je ne commence pas le prochain tant que ce n'est pas fait !
(A moins que ... pendant que les pièces sont au lavage...)

On voit sur la photo le fil utilisé pour le motif : c'est un fil anny blatt de mon immense stock qui se vide lentement...

Et j'ai reçu cette semaine le fil de mon prochain prochain pull : le princess line du norsk truc :

N'est-ce pas qu'elle est belle ?
Comme pour sandrine, elles me parlent : tricote moi, tricote moi.... (http://tricofolk.free.fr/blog.htm)

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Françoise<br /> <br /> Je veux vous féliciter pour vos travaux puis-je vous inviter à aller sur canalblog dans loisir cotes fantaisies à regarder une partie de notre exposition de travaux dont je crois j'ai dû vous parler* un commentaire de votre part serai_t fort sympa<br /> <br /> a bientôt manou
F
Aïe.. et c'est là que cela se complique : c'est le prochain, prochain : j'ai craqué et commencé kongle... <br /> (Je ne maitrise pas toujours mais doigts : ils me démangent de commencer princess line, je résiste, mais c'est dur...)<br /> A suivre,<br /> <br /> <br />
S
Aaah ouf ! je commençais à croire que j'étais un peu folle d'entendre la laine parler !! Surtout que j'entends aussi mes plantes vertes !!!<br /> Oui elle est belle ta laine bleue. Alors, tu fais "princess line" après "loulou" ?
I
Elles me parlent à moi aussi, ces pelotes ! Elles me disent : achète nos petites soeurs pour faire le même pull, tu vois que ça donne un résultat superbe, alors craque ! Non, il faut que je résiste, il faut que je résiste, il faut que...<br /> Ta rapidité pour les manches est épatante !
Publicité