Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
23 juillet 2004

Et vive la couture !!!

C'est bien évidemment de l'ironie !

Voilà donc le futur "top" de l'été, quand il aura subit l'opération montage indispensable...car depuis le début de la semaine, je repousse le moment...fatidique !

 

Il va donc bien falloir que je m'en occupe enfin ce week-end...Courage !!

En attendant, j'ai craqué ! un petit tour chez Phildar, comment résister à l'appel des soldes. Si vous avez une recette, merci de me l'indiquer.
Moi je n'ai pas pu et je suis donc ressorti avec quelques pelotes de fil ruban qualité rivage, coloris brousse.
Un modèle tout en jersey, aiguilles numéro 5 1/2 et...

Le modèle vient du catalogue famille de phildar de cet été. Les manches sont en mailles "filet" :
J'ai fini le devant et commencé la première manche : assez simple à faire : cela monte vite !!

Et le St brigid ???

La dernière manche monte très péniblement : trop chaud !!!

Je l'ai donc laissé tomber momentanément !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce St Brigid est complètement impressionnant, bravo!<br /> Moi aussi les manches filet m'intrigue. Et le montage est nécessaire et finalement ce n'est qu'un court moment par rapport au temps de tricot. D'autant plus que tu n'as pas de manches sur ce petit top. courage!
K
Et bien! Toi aussi tu tricotes "subrepticement", on dirait ;-) Courage pour le montage, et bravo pour tous tes ouvrages! St. Brigid me tente énormément; je trouve que la couleur que tu as choisie se prête très bien à ce pull. Bonne continuation, malgré la chaleur!
C
Françoise, ta rapidité me sidère ! En 5 jours tu as avancé deux tricots et fait une bonne partie d'un nouveau, c'est fou !!! Le phildar promet d'être très joli avec ses manches filet. Désolée, pas de recette pour résister aux soldes de laine, je suis atteinte de la même maladie ! <br /> Bon courage pour le montage du top, je te comprends :-)
G
Il sera très joli ce petit top mais si tu savais comment il m'intrigue.... J'ai très hâte de le voir assemblé, ce sera vraiment un modèle unique!! Puis l'autre modèle en jersey... lui aussi avec ses manches en filet sera tout à fait original... Tu nous en fait voir de toutes les couleurs... c'est bien agréable de te lire! <br /> Bon courage pour la suite de St Brigid et bon tricot!<br />
Publicité