Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
16 août 2004

Et la liste s’allonge

Dans les petits derniers qui feront leur apparition sur mes aiguilles d'ici à quelques mois :

Caroline a été conquise par ce modèle, du dernier bergère de France. Très sympa, et facile à faire.

 

Il sera accompagné d'une écharpe dalmatienne assortie.

 

J'ai également prévu de réaliser celui-ci, du dernier catalogue Dale : il prendra le relais de ingeborg dès qu'il sera fini.

 

 

Et en attendant la fameuse pelote noire, mon gilet bleu avance…. Et Donegal également…Il a encore avancé de quelques cm depuis cette photo :

 

 

plus que quelques rangs et j'arrive à l'encolure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu craques pour le Dale, il est magnifique ! Et Donegal est toujours aussi beau et avance vite !
G
Encore de beaux projets qui se pointent... Le dalmatien est bien mignon... Tant qu'au Dale il est, je crois, dans le coeur de bien des tricoteuses... Et moi, ce Donegal m'intrigue beaucoup, j'ai très très hâte de le voir terminer et je me demande laquelle de toi ou de Véronique va enfin nous le montrer... ;-) (Une petite pression ici...)<br /> Bon tricot,<br />
O
En effet ce modèle Dale est bien intéressant...Je suis présentement à la recherche d'un distributeur au Canada pour pouvoir me procurer un catalogue de leurs modèles. En attendant j'admire ceux que tu tricotes !
A
Dommage pour la panne de fil noir...Mais c'est bien pour Donegal, il avance! J'aime beaucoup le modele Dale, j'ai hate de voir le tien!
L
Moi aussi, j'aime bien ce Dale mais j'ai une préférence pour la version "rose". Tu vasa utiliser la tiur? J'aimerais bien l'essayer un jour!
Publicité