Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
8 janvier 2005

Où l'on continue en danser, mais plus trop bien !

Et voilà le premier morceau sous forme sac !  donc au même stade qu'Alison sur son swan sweater : sympa sa photo !
(Au passage, le swan sweater, il est aussi quelque part sur la liste de mes projets, joli, non ?)

Et j'ai commencé la manche :

Jolie aussi ?

Eh bien NON !

 

Outre le fait que pour en arriver là j'ai déjà eu à défaire au moins  une vingtaine de rangs, Regardez :

Je n'en avais vu qu'une, et en regardant la photo : j'ai vu toutes les autres autres. Une maille par ci, par là.
C'est assez bizarre, j'ai fait tout le corps sans aucun problème ni erreur, et là, sur ce tout petit bout de manche, je n'y arrive plus.
Peut-être la dimension des aiguilles, qui fait je l'on voit beaucoup moins se dessiner le dessin, ou la fatigue de travailler en négatif...

Je vais donc essayer de reprendre en rebrodant sur les mailles, je n'ai pas le courage de re-faire ENCORE !!!

PS : si vous en voyez d'autres, des erreurs, vous me dites !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal que tu voies les erreurs... mais quelqu'un qui ne l'a pas tricoté ne peut pas s'en apercevoir ! Moi je le trouve très beau, et les erreurs, ça donne une touche perso !<br /> Et ton châle, il avance ?
K
il est quand-même très très beau et l'avantage de ces petites erreurs c'est que si quelqu'un les voit, ça te donne l'occasion de dire que c'est toi qui l'as tricoté! moi à ta place je les laisserais, ça ajoute du charme en plus...
S
J'admire beaucoup ton courage pour avoir déjà tricoté cette merveille. Bon courage pour ces mailles rebelles.
K
Aïe, c'est pas drôle, ça! Heureusement que c'est relativement aisé à corriger... À force de danser comme ça, tes petits bonshommes ont eu le tourni, on dirait!<br /> Malgré tout, ton pull est superbe (comme toujours!). Par ailleurs, tu tricotes à une vitesse incroyable - il me faudrait au moins six mois pour réaliser un tel pull!
K
Des erreurs où ça, mais où ...j'ai rien vu ; )<br /> Il est si beau ce pull, tes petites erreurs ne sont pas flagrandes il faut avoir le nez collé sur ta manche pour le voir et s'y connaitre en jacquard. Bon courage pour le terminer mais moi je le trouve quand même magnifique et que de travail. Bon tricot
Publicité