Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
25 janvier 2005

En attendant l'envol...

Flirty avance, qu'on se le dise : j'en suis à mon 197ème rang...
Et ils sont de plus en plus longs.
A 235, je passe aux fameuses rufflettes...

Pas très présentable : il aura besoin d'un bon blocage.
Mais je vous le confirme, Odile dit vrai : ce point s'apprivoise et après quelquesssssss rangs, ça y est, je tricote mes rangs (presque) sans lire le modèle !

De la dentelle, de la dentelle, c'est pas tout ça et ma 2ème chaussette?

Oops...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus il grandit et plus il est beau vivement qu'il soit libéré de ses aiguilles, il va être magnifique. Alors on veut voir tes deux pieds en l'air et ta chaussette pas encore prete ;)
C
Ce châle est magnifique en photo. Alors en vrai, et sur les aiguilles, il est encore plus beau !<br /> Courage, le résultat en vaut vraiment la peine !
M
Avant ou après le blocage, de la dentelle, c'est toujours bbbbbbbbbbbbbbbô! Et Flirty encore plus! Continue!
V
J'admire les tricoteuses du Flirty Ruffles : des rangs de plus en plus longs, et le pompon : les volants ! On dirait que tu t'amuses bien, alors la 2ème chaussette peut attendre, non ?
C
Oh que j'ai hâte qu'il s'envole ton Flirty, il promet d'être magnifique ! Bon courage pour les rangs de plus en plus longs (et pour la 2e chaussette !)<br /> Heu, qu'est-ce que tu entends par quelquesssssss rangs ? Gloups, je crois qu'il vaut mieux que j'oublie ce modèle, hélas !
Publicité