Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
28 janvier 2005

Un lopi

Déjà une entorse à ma liste 2005.
Mais elle était annoncée : elle était modifiable à tout moment sur demande de mon fils ou ma fille.
Et c'est pour Caroline.

Fan de chevaux, et passant tous ces samedis au club hippique, elle ne pouvait pas résister à ce pull ci :

Ni une, ni deux, mercredi dernier : commande du kit chez islandwolle (en version adulte, elle a 14 ans)
et reçu hier...
Efficace et rapide...
Je commence donc au plus tôt : il va passer tout devant les autres.
Avec le froid qui fait : cela s'impose vite
et avec des aiguilles 6 : j'espère qu'il montera vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle. je pense que j'en connais une autre qui pourrait être séduite.<br /> J'ai vu que les explications sont en allemand, et pour un premier Lopi (pour moi) je ne sais pas si c'est très facile.<br /> Dis moi ce que tu en penses.<br /> Ce site Islandais propose de très beaux modèles. Et la laine est à des prix abordables.<br /> Au début, en voyant la photo j'ai cru que tu avais reçu la laine mercredi et que la photo c'était ta fille et qu'il était déjà fini. Bon pour 14 ans elle semblait un peu petite. Mais j'ai bien rigolé...
D
Un lopi, ça réchauffe rien que de le regarder, je ne sais pas comment c'est dans ton Sud à toi, mais dans le miens, -10° le matin.
C
Très joli modèle, tu as bien raison de faire plaisir à ta fille ! Et je parie pour mardi :-)
V
Je comprends que ta fille craque sur ce modèle, il est superbe avec ses petits chevaux trotinants. Moi je dis aussi que mercredi prochain il sera fini (depuis longtemps...)
M
Il est superbe ce lopi et tu as bien raison de gate ta fille et puis en frnace il fait bien froid cest vrais ici non le temps est doux et jai meme enetendus chanter un oiseau que l'ont entend au printemps??hic..<br /> bon lopi .
Publicité