Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
29 janvier 2005

J'ai beaucoup ri en lisant vos commentaires : Non

J'ai beaucoup ri en lisant vos commentaires :

Non sylvette, il n'est pas déjà fini, bien que caroline l'attendait pour deux jours plus tard...

En attendant, voilà où il en est,


On n'y voit pas grand chose, mais à cette heure, environ 17 cm de fait..
Les explications sont en allemand, c'était ma seconde langue au lycée, c'est loin, mais il en reste quand même un peu quelque chose, même si je n'ai jamais pratiqué. Donc pour l'instant, j'arrive à comprendre.

Bon les paris sont donc ouverts pour la date du FO : j'ai noté un mardi et un mercredi...

Un petit indice : je pense pas beaucoup sortir ce week-end, avec le froid et le vent, ce n'est pas vraiment agréable, - 4 hier dans mon sud, Dominique, ce matin, je ne sais pas encore...

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
17cm deja bien tres bien ...-4degre brrrr mais il fait froid dans ton sud ici les fleurs poussent dans le jardin bon je ferais une photo<br /> pour preuve<br /> bon tricot
K
Idem que les autres filles je pense à dimanche dans la soirée au plus tard lundi matin, car il faut penser que tu dois manger, dormir et tout le toutime. Bon tricot et reste au chaud la grippe est arrivé...
V
Je révise mon avis, il sera fini dimanche soir car il n'a pas de couture, justement. Hé hé ! En Bretagne, il fait très bon au fait !
D
Dimanche soir oui, je suis assez d'accord.<br /> En ce momment j'ai l'impression que le sud est passé au nord !<br /> Heureusement une ammélioration est prevue pour la semaine prochaine.
M
je le savais ,tu auras fini pour la prochaine seance d'equitation en plus les elements sont avec toi pfff....tu es incroyable!!<br /> Maryse
Publicité