Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
2 février 2005

Tournez manège !!!

Ta daam !
Ou tagada ...

Il est fini.

Pas encore essayé sur la proprio,
Je l'ai essayé, Il me va, un peu juste au niveau longueur des manches, mais elle est un peu plus petite : donc cela devrait aller...
Je viens de prendre la photo à l'instant, donc ce sont ENFIN les vrais couleurs. Les chevaux sont en gris chiné.

Le jacquard plisse un peu au niveau des chevaux, mais les fils ne sont pas tendus derrière, je pense que cela devrait se régulariser au premier lavage.
Donc, les pronostics de Maryse et Val étaient corrects, même si elles ont bénéficié d'un handicap de dernière minute.

Je me suis donc retrouvé lundi avec une entaille sur l'index droit, mais pas au même endroit que Nelly.

Cela vient de ma façon de tricoter en circulaire : je pousse l'aiguille gauche avec mon index droit

(l'image est floue, car prendre une photo de la main gauche, par une droitière avérée, relève de l'exploit...)

C'est donc sur le bout du doigt droit que j'ai l'entaille. Tout à fait comparable à ce que l'on peut avoir lorsque que l'on fait de la couture à l'aiguille.

OUF : je suis donc contente d'avoir ENFIN fini.
En fait, je n'aime pas beaucoup tricoter des pulls avec des fils gros et de grosses aiguilles...
Je vais donc pouvoir retourner à mon Flirty, du très gros au très fin...

Et je viens de recevoir un paquet...

?????

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, bravo Françoise !!
K
Bravo pour ce manège... On peut faire un tour, dis? ;-)
M
Congratulations with our horse sweater.<br /> It looks great. And you are knitting verry fast.<br /> Greetings marja.
S
Ouf, j'ai rien vu ! Je "m'absente" quelques jours, et les FO fleurissent un peu partout... Ce lopi est bien joli, pas trop difficile la réadaptation avec Flirty, après du 6 mm ??
D
Superbe tu es dans les temps !<br /> Tu cultives l'effet tising avec ton paquet.
Publicité