Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
12 février 2005

Et un, Celle-ci, vous la connaissiez déjà, Et

Et un,

Celle-ci, vous la connaissiez déjà,

Et deux :

Depuis elle s'est dédoublée...

 

Et Trois...

Comme annoncé j'ai commencé Fern.

Zéro :

Et Flirty ruffles n'a pas avancé d'un iota !
au grand désespoir de noisette, qui montre son désaccord..

Et maintenant plus de dérogations : je ne commence plus rien avant d'en avoir au moins fini un...
D'autant que mon mari regarde maintenant mon coin tricot avec inquiétude, en se demandant s'il aura un jour quelque chose entre ses deux manches !
Pour répondre à Véronique : Bien vu, il n'y a que le rouge qui diffère : moi c'est du 4246.
Maryse : oui, ils les modèles ski taillent "très confortables".
Valérie : oui, je tricote pour ma famille, proche ou lointaine. Ce dernier est pour moi.
Mais il arrive que mes pulls soient empruntés...
Je vois, de plus en plus souvent, passer ma fille le matin avec l'un ou l'autre...

Pour revenir à Fern, comme Monique le souligne, c'est un vrai dessert ! (même si les autres plats sont très très bons).
Un régal à tricoter.
La laine que j'utilise est un mélange laine/soie/angora/mohair : ce qui en fait un fil un peu plus mou que la pure laine : les motifs ressortent un peu moins, mais il est vraiment très doux, sans trop de poils :
Bref : ça me convient.

Et l'avantage de prendre des photos, c'est que je viens de voir une petite erreur sur les deux derniers rangs : des mailles envers au lieu de mailles endroits : erreur que je vais rattraper ... desuite...

(  PSST... c'est là :

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tes tricots sont magnifiques. Visiter ton blog et ceux des autres tricoteuses nordiques, pour une débutante, c'est à la fois motivant et "complexant".<br /> <br /> Un petit bonjour de Madrid et merci pour tes encouragements sur mon blog.
R
Ca me fait fantasmer toutes ces avancées tricotiques, surtout St Moritz et le superbe Lopi (que j'admire énormément)... Encore une pour la whishlist de l'année 2005 ?? Arf... relax.... j'ai besoin d'une greffe de bras plutôt !!! ;-))
D
Noisette, je suis sûre qu'elle aimerait bien un petit gansey en Frangipagni, couleur"bottle" ! <br /> :-)))
D
Je suis déjà baba de St Moritz, quant à Fern & Noisette ils vont certainement être jolis jolis !
C
Déjà ! Mais comment fais-tu ? Est-ce que tu ne dors jamais ?!!!<br /> Ta vitesse est vraiment impressionnante !<br /> Ces deux manches sont magnifiques et nul doute que le corps du pull sera bientôt sur ton blog ! Fern a effectivement un peu commencé... et Noisette boude ! Ben oui, elle doit attendre que tu lâches tes aiguilles pour elle !
Publicité