Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
6 février 2005

C'était lui :

Christine l'a reconnu, c'est bien lui :

Modèle St Moritz de dale.
Maryse, ce pull est pour mon mari. J'ai choisi une composition personnelle de couleur, à base des couleurs D, en remplaçant le gris chiné par du vert chiné.

Je lui fais la version avec fermeture éclair et col montant, mais sans côtes aux manches et à la base, c'est à dire un mélange des deux modèles.
J'ai fini la première manche, la deuxième est sur les aiguilles ...

Avec le temps qu'il a fait ce week-end ici, pas difficile : tricot et cheminée obligatoire (il pleut !!!)

Et entre les deux manches, j'ai commencé un tout petit échantillon... tout petit...

C'est avec la laine que j'avais acheté sur la marché de la laine à Uzès en septembre
Et je l'avais gardé pour faire Fern, un modèle d'Alice Starmore qui est depuis longtemps sur ma liste et a beaucoup de succès en ce moment : Véronique et Rebecca l'ont déjà bien avancé, Sandrine l'a aussi sur sa liste...

Mais il attendra d'abord que j'ai fini ma deuxième manche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jacqueline from SP4 dropping in to say 'Hello'!<br /> <br /> I have to say, your work is really beautiful and I can't wait to see the sweater for your husband.<br /> <br /> Jacqueline
K
Tu as bien choisi les coloris de St moritz il est magnifique j'aime beaucoup, Bravo
C
Ce modèle Dale sera superbe, j'aime beaucoup les coloris utilisés. Quant à Fern, difficile de ne pas craquer...
M
seras tres beau dans ces coloris franchement je trouve bien joli le vert a la place du gris..<br /> bon tricot un petit fern madame en dessert..
D
Il est bien gâté ton mari, j'espère que Fern sera pour toi il est splendide ce modèle.
Publicité