Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
19 février 2005

Où tout va mieux...

Recommencé et tout va mieux : j'ai bien vérifié et vérifié et vérif... :

Bon pour un St Moritz, et pas encore un moebius, (et oui, sof, la secte du ruban de moebius a encore frappé..) que je réaliserai d'ailleurs surement, grace aux explications d' Urraca.

Tout ça m'a remise de bonne humeur !

Et avant de revenir au dessert (Fern), j'ai repris un peu d'entrée :

Et j'ai attaqué les fameuses ruffles !!

Alors : Pour situer pour celles qui n'ont jamais fait :

A partir d'une base d'un nombre de mailles certain (je n'ai pas compté, ni envie de compter, mais c'est la largeur du châle, donc beaucoup de mailles) : toutes rattatinées sur la photo...

On augmente sur 6 rangs, donc 6 fois,  75 fois 2 mailles.

Je vous laisse faire le calcul...
Cela fait des rangs longs, longs et de plus en plus longs. Je m'inquiète même de savoir si mes mailles vont toutes tenir sur mon aiguille de 100 cm ?


Je viens de finir ma troisième rangée d'augmentations...ensuite : c'est tout droit sur toutes les mailles.


Alors pour garder le moral, je vais cliquer

Chez Sandrine

Chez Odile

Chez Thérèse

Oui : il en vaut la peine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allez courage
S
Bon courage !!!
M
il en vaut le coup et je vais my mettre par la suite mon cat shawl a beaucoup de mail lui aussi.<br /> tu as de beau tricots en cours a qui du premier finis.
C
St-Moritz est sur les bons rails, ça va aller mieux maitenant !<br /> Pour le châle, il sera superbe. C'est vrai que le nombre de mailles est impressionnant mais il en vaut vraiment la peine ! Courage !
C
Comme Marie-Hélène, terrifiant mais tellement magnifique, les entrées sont vraiment délicieuses chez toi ! Courage pour les ruffles !
Publicité