Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
21 février 2005

I'm happy !

Voici le paquet que j'ai reçu samedi de ma Secret Pal :

- des cartes qu'elle fait elle-même,
- des aimants décorés de billes de verres, toujours de sa fabrication :

Très beaux...

- l'Interweaves Knit du printemps : Quelques idées, je vous montrerai...

- et de quoi m'exercer à la teinture avec du kool aid : une large palette à essayer.

 

J'avais déjà suivi avec attention les essais de Mireille
Je vais donc pouvoir essayer on y trouve ici tous les conseils et toutes les teintes...

Thanks very much, my Secret Pal !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce tu vas nous cuisiner comme couleur dans ton micro-onde? Je suis curieuse!!
K
Y'a de quoi faire avec tout ça tu n'en as pas un peu trop dit? Tu m'en donnes ;))))
M
J'adoooore le modèle rose de la couverture !
C
Tous ces sachet de Kool-Aid ! MOi aussi je suis pressée de voir les photos de tes essais.
C
Tous ces sachet de Kool-Aid ! MOi aussi je suis pressée de voir les photos de tes essais.
Publicité