Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
23 février 2005

Comment se hâter lentement, ou le tricot à la mode escargot...

Et pourtant je me suis fait aider d'une aiguille supplémentaire :

Je tricote donc maintenant sur deux aiguilles circulaires...
Mais comme je suis toujours toute seule à tricoter, c'est long...
Plus d'une heure pour faire un rang... il m'en reste 6...

Donc en attendant, j'ai commencé ma deuxième chaussette...
C'est encourageant car les rangs sont plus courts, et en une heure c'est mieux :

Et puis, comme le dit Sandrine, c'est un tricot qui ne compte pas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca avance bien ce chale ,les rangs sont long cestvrais mais quel plaisir tout de meme.<br /> pour les chaussettes je vois que tu utilse des<br /> aiguille suzanne ebonny elles sont super bien mes preferer helas jai casse une des miennes je doit recommander...grrr...
D
Courage, c'est la fin le plus dur ! C'est le contraire de Birch<br /> J'aime bien ton tricot qui ne compte pas !<br /> Peux-tu me dire quel est le n° de ton département de résidence, c'est pour le Rond, je pense que c'est le 30 mais je ne suis pas certaine.
M
Tu es si pres du but 6 heures pour toi alors combien pour nous?Je ne sais pas si je serai capable un jour de faire une telle merveille.Bravo ,bientot la photo .Moi aussi je compte les chaussettes comme un ouvrage .<br /> COURAGE c'est bientôt fini.<br /> Maryse
S
Courage tu es prêt du but pour Flirty. Heureusement qu'il y a les "chaussettes-qui-ne-comptent-pas" pour faire passer les ruffles !!!
M
Je n'ose pas imaginer le temps que j'aurai mis pour tricoter ce châle si tenté soit que j'en sois capable. 2 ans ?<br /> Et si on disait que ça compte quand même un peu les chaussettes, allez, dis oui, pour nous...
Publicité