Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
26 février 2005

A mon tour de vider mon sac...

Clémence a commencé,
Odile a continué,

Il faut aussi que j'avoue...
Tous les ouvrages que j'ai en cours !

Attention aux âmes sensibles : cette liste est dans l'ordre de préférence actuelle de réalisation. Les tous derniers de la liste n'ont peut-être aucune chance d'être finis cette année, voire toutes les chances de se retrouver sous forme de pelotes...

 Et après je cours me cacher pour en terminer...

Le tout-bientôt fini :

(couleur tout à fait à revoir...)
Sophie, les derniers rangs ont 1127 maillles

Les toujours en cours, et encore chouchous...

Fern qui ne perd rien pour attendre !!!

St Moritz : c'est le tricot télé par excellence jusqu'au jacquard : encore un bon nombre de centimètres en jersey...

_________________________________________________________________

Interlude : Ma chaussette qui ne compte pas !

Psst, Mireille : pour moi elle compte aussi puisque c'est la deuxième chaussette de ma première paire, mais comme "elle ne compte pas", je me donne le droit de la commencer en parallèle de tous les autres ouvrages.... :)

___________________________________________________________________________________________

Haukeli : non, il n'est pas oublié : il est toujours là assez haut dans la liste..

 

Un Fair Isle : Heavens Above 

Arrêté pour cause de rupture de laine... depuis approvisionnée, mais qui s'est fait doubler par les tricots précédents...

Et  puis...

Inishmore, déjà une manche, mais le reste est à faire....

 

Vagues : un blouson bleu marine

un Potiron mutant....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y en a pas tant que ça!! En plus ils sont tous superbes! Ce qui serait dommage c'est de ne plus avoir d'idées! Bon tricot!
C
Ah ce Flirty me fait rêver ! Courage, tu arrives au bout !<br /> Et pour tous les autres, eh bien tu les finiras quand ce sera le moment ! Fais-toi plaisir essentiellement, finis celui qui est le plus urgent ou le plus avancé et petit à petit, tu arriveras au bout de tes en cours ! Et si tu commences autre chose, peu importe... du moment que cela te plaît !
I
Que c'est beau ! Merci pour ce récapitulatif, on en avait oublié quelques-uns. Finalement, la liste n'est pas si longue ;-))) J'ai hâte de voir tout cela terminé, tout est superbe !
T
hihi moi qui me disais que j'avais beaucoup d'ouvrages en cours... je suis totalement rassurée...<br /> <br /> Bizzz<br /> Tokaya
G
Bonjour Françoise... bon, je vais être franche avec toi... si j'avais autant de "en cours" je serais bien découragée... mais pour toi, ce n'est pas la même chose... je sais que tu es le genre de tricoteuse à avoir plusieurs "en cours" sans qu'il n'y est aucune chance d'en perdre un en route... Tu es la championne des "tricots terminés" alors... pas de problèmes!!! Je te félicite pour tous ces beaux "en cours" et j'attendrai patiemment de les voir TOUS terminés!!! :-)
Publicité