Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
10 avril 2005

Les bonnes résolutions...

Alors, je résiste... encore.

Finir au moins un ouvrage en cours avant d'en commencer un autre.
Je travaille donc intensément sur Fern. Qui a déjà le dos et le devant.

Et pour aller plus vite ;)) je tricote les deux manches à la fois

J'essai de passer le mac 2 de  sandrine , et je l'ai rebaptisé manche 2

1004_003Couleurs non fidèles

Le tricot manche 2, c'est finalement pas mal : plus facile à suivre pour les rangs des motifs pour la deuxième manche.

Cela me donne une idée pour ma prochaine paire de chaussettes...

Et en parlant de chaussettes, à visiter absolument :
kristelle a eu la bonne idée de rassembler les pieds en l'air ici

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et un grand merci pour tous vos messages sur les foins !

Et en plus, il me l'a dit après, mais, en plus, avant lavage : il grattait...
J'étais donc une mère indigne qui tricote à son fils des pulls poussièrieux qui grattent.

Heureusement, après lavage tout va bien

OUF

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Les manches, je les tricote toujours en même temps. L'avantage, elles sont identiques, l'inconvénient, si erreur, il faut refaire les 2 !<br /> <br /> La couleur de Fern est vraiment trés belle.<br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Pascale
V
courage tu vas avoir un magnifique Fern bientôt et les deux manches en même temps, ça va tellement... plus vite ;o)))<br /> Bisous
L
c'est juste un petit coucou en passant ! super idée que de mettre par deux les manches ( ma maman faisait ça)<br /> bien affectueusemnt <br /> bon dimanche avec mistral mais soleil!<br /> bises
N
Contente que finalement fiston soit heureux de son foin!! Quel courage pour faire manche2!! En tout cas ça prend une bonne tournure tout ça!
M
tout est rentrer dans l'ordre pull et fils heureux.les manches par deux sont une excellente idee ji avais deja pense mais pas encore teste<br /> bon tricot et le club cest tres rigolos..
Publicité