Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
16 avril 2005

Mitcha aime les cadeaux...

Bonne semaine !

Un grand MERCI à Lorraine

et Mitcha a été, elle aussi,  tout à fait conquise !

1404_015

Et quel est l'objet qu'elle a le plus apprécié ?
(elle est d'ailleurs confortablement installée dessus...)

Ce ne pouvait être que :

1404_006

Un livre de chaussettes "à chat".. ainsi baptisées cause de leur fameux pompons terminaux. (rebecca et sandrine : vous avez donc tout à fait raison !)

Et il donc que je tricote au plus tôt ces chaussettes pour qu'elle puisse s'amuser avec...

Et Fern...

Il avance à manche 2, qui ne vaut pas le MAC2...mais je compte beaucoup sur le week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu viens de m'oter un lourd sentiment de culpabilité: je m'explique:<br /> J'ai consulté les archives de ton blog, pour voir tes avancées sur Tournez Manège et surtout mieux comprendre la réalisation pas à pas d'un lopi ( et oui , encore!!! excuse moi ;o) )<br /> Et j'ai découvert que tu avais tricoté les manches à plat!!!! Moi qui y songeait aussi (pas d'aiguille circulaire ni double pointe de la bonne grosseur sous la main) mais qui n'osait le faire... Je m'étais dit: que vont penser les puristes du tricot Nordique??: "quelle honte!!! tricoter un lopi en y faisant une couture..."<br /> grace à toi, je n'ai plus honte de songer à faire ainsi ;o))))))<br /> merci............;o)
C
Comme je comprends la belle Mitcha, ce livre a l'air magnifique. J'ai hâte de voir des chaussettes turques sur tes aiguilles !
C
Ce livre a l'air superbe, en tout les chaussettes de la couverture sont belles et originales.
G
Elle a bon goût Mitcha... moi aussi je cacherais le livre pour ne pas le partager!
K
Et bien tu as été gaté par ta not secret pal, ce sont de bien beau cadeaux, le livre a l'air super, tu as déjà trouvé un ou plusieurs modèle à l'intérieur qui te plaisent?
Publicité