Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
18 avril 2005

Il est fini !

Après quelques péripéties.

Je vous explique.

Le col est tricoté à part, et cousu après sur le pull.
Mon premier montage :

1604_0031

J'avais décidé de le monter "à cru", à cheval sur le bord à point arrière.
Le voici à mi-chemin.
Mais j'obtenais ainsi un petit rebord, assez irrégulier, et pas trop esthétique à mon goût...
Donc redémonte,
Et je l'ai donc monté de façon tout à fait classique, avec une couture sur l'envers.

1604_006

Ceci donne une finition plus nette,

Et le voilà donc enfin :

1604_004

Ce week-end, une photo à l'extérieur, s'il fait beau !

Alors j'en ai profité :

1804_002

Le mien sera gris, un peu brillant....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, que de jolis choses à dévorer des yeux, j'en tremble encore ! Pouvez-vous me donner les références du catalogue pour les explications de ce modèle magnifique ? Peut-on l'acheter en kiosque ou bien le commander ? Dites-moi comment faire SVP, je boues d'impatience !!!!! D'avance, je vous remercie
K
Fern est très beau, bravo, et j'adore ce nouveau modèle, j'ai hâte de le voir avancer!
C
Tout simplement MAGNIFIQUE ! et Parfait !<br /> Et le nouveau projet et tout à fait charmant !
M
vraiment Françoise, j'avoue Ferne est très réussi et il ne mérite que des compliments, dommage que nous n'avons pas le mannequin<br /> Manou
A
Wahouuuuuuu !!! Fern est superbe !! Félicitations !!<br /> Et ton nouveau modèle me fait de l'oeil depuis longtemps, as-tu les explications sont elles en français ???
Publicité