Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
18 juillet 2005

Un bel été ...

Pour cette fois-ci, vous aurez droit à la transformation complète

J'y ai pensé, à prendre les photos avant et après :

Voici donc l'été avant :
Un peu inquiète : je trouve le volant un peu plus long que le châle, ça fait un peu "ruffles",
mais ce ne sont pas des ruffles, et alors ?

summer_avant

Je vais tenter d'améliorer un peu tout ça...
Après un bain (pas moi, le châle...)
Et armée de mes redoutables baguettes :
Me voici sur le lit des opérations :

Oui, on voit bien, il faut l'étirer le bougre..

summer_pendant_1

Encore ?
Encore, et avec une épingle à chaque pointe du bord : extension maximale.

summer_pendant_2

On laisse reposer...
Quelques heures...

Et voilà, un extrait :

champs_de_fleurs

Un petit peu plus ?
Allez, maintenant, il est déridé...

summer_1

summer_apr_s_1

Val, il n'est pas gris, il est beige, c'est le coloris suede de la jaggerspun zephyr.
La Vraie couleur se situe entre les deux dernières photos : pas aussi claire que la dernière, mais pas aussi foncée que la précédente...on voit peut-être mieux

Il ne me reste plus qu'à prendre le centimètre : 77 cm jusqu'à la pointe, sans étirer.
C'est tout bon !

Un bel été au final...

Et touti qui joue à l'équilibriste...
(Monique, le voilà le petit ventre blanc)

1907_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe! bravo...
K
Waouh il est sensationnel bravo c'est un super ouvrage
F
Magnifique ce châle ! j'en meurs d'envie! <br /> et ce Touti, quel charme! Je me demande bien comment tu as fait pour l'apprivoiser comme ça.
M
Waouh ! Le bel été que voilà !
E
ton châle es superbe!! bon tricot!
Publicité