Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 juillet 2005

Pas que dans la dentelle...

L'été avance bien.

J'ai commencé la bordure du châle.
Elle se tricote, en l'attachant au fur et à mesure au châle : tous les 2 rangs, deux mailles ensemble.

1607_001

Et j'en suite au 1/3 environ

dentelle_summer

Pas difficile, mais un peu fastidieux, tourner et retourner...
Une indication pour celle qui ne suivent que le diagramme (ma tendance, et comme j'ai défait...) : sur la ligne 10 du diagramme de la bordure, il fautrabattre 4 mailles comme indiqué dans le texte et non 5 comme sur le schéma.

Et comme Odile, je ne fais pas que dans la dentelle :
J'ai aussi profité des jours un peu plus frais pour essayer d'avancer Glenesk.

glenesk_1507

Une manche à 0 !

PSS : c'est touti qui a eu le dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles avancées !! Ton été est déjà presque terminé ! Et ton Glenesk prend une belle tournure ! <br /> J'étais sure que Touti aurait le dessus !
V
Comme ton Summer in Kansas est étincelant ! D'ici, je le vois du gris clair au kaki selon la photo. De quelle couleur est-il donc vraiment ? Et attendant, il me plaît beaucoup... en gris perlé !<br /> J'aime bien quand tu dis nonchalamment "j'ai avancé Glenesk". Plutôt oui ! Une manche de FI par-ci, un châle par là. Pfff...
M
tres beau mais en effet ca doit pas etre evident<br /> cette bordure mais quand on aime...<br /> touti 1 peluche 0
S
Déjà à la bordure de l'été au Kansas ?! Allez, montre tes aiguilles magiques et tes petits lutins !! J'aime beaucoup Glenesk, et je te trouve courageuse d'y toucher l'été... quoi que moi, je commence à songer très sérieusement à un norvégien, pure folie vu le temps qu'il fait !
U
Je savais que Touti l'emporterait. Nourri comme il est aux aiguilles, le petit-déjeuner des champions!<br /> <br /> L'été au Kansas et l'hiver en Écosse, tu es une championne d'ubiquité (et de rapidité). ;-)<br /> <br /> PS: Je viens de laisser un commentaire sur le "post" précédent, je n'avais pas encore vu celui-ci.
Publicité