Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
17 septembre 2005

DentelleS

Encore et toujours...

Toujours les Créatures :

1609_032

Et puis entre temps, j'ai commencé mon "écharpe-moi" :

Après avoir beaucoup hésité, j'ai trouvé la laine :

bo_echarpemoi

(Bouton d'or, coloris iris)

Testé un modèle : Ella

1609_031

Mais que je n'ai pas trouvé idéal pour cette laine : elle est plus fine que celle du modèle initial donc l'entre-deux feuille donne des trous trop importants et si je prends des aiguilles plus petites, je risque d'avoir quelque chose de trop petit.

J'ai donc changé et essayé celui-ci :

1109_006

Et c'est parfait !

Et comme le 15 est passé, j'ai donc commencé mon poinsettia :

les40premiers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Françoise <br /> <br /> tout ce que tu réalises est pure merveille, félicitations, mais dis-moi que fais tu de toius ces châles ou écharpes ? J'ai réalisé Birch que j'aie donné à Fanny, il reste dans l'armoire alors même pour le plaisir je n'ai pas envie de fiare des travaux qui ne servent pas<br /> <br /> Manou
R
ouah!! rien a dire juste a essayer de fermer ma bouche! ;o)
K
Toujours plein de jolies dentelle chez toi, poinsettia est terrible que de beauté dans ce modèle, et ton écharpeuse secrete va être bien gatée avec Bronte et le modèle Ella je le trouve aussi magnifique tu le feras sans doute une prochaine fois ;)<br /> En tout cas bravo pour ces délicate et si jolies dentelles, mais ton travail y est sans doute pour beaucoup.
M
quelle originalité et surtout quelle finesse dans tes tricots ! j'admire !
S
En arrivant sur ton blog, on est plongé dans la dentelle pour notre plus grand bonheur ! Ton Poinsettia est prometteur ! J'aime beaucoup personnellement ton essai d'Ella, même si la laine est plus fine, je trouve le motif très beau.
Publicité