Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
8 octobre 2005

Une maille à l'endroit...

36_13_141

Une maille à l'endroit, Une maille à l'endroit, Une maille à l'endroit....

bronte_en_cours

Et Brontë monte, monte, monte...

Plus que 3 répétitions et il sera prêt à bloquer !

Et après je me lance avec délectation dans un nouveau châle avec ma laine handpainted. Mais pas avant d'avoir fini... Cela motive ;)

En interlude, j'ai commencé un pull pour mon fils Stéphane.

Devant le succès de Foins, qu'il n'a pas quitté de l'hiver, j'ai donc récidivé, en changeant quand même la couleur et la laine.
Qui finalement, est la laine du pull original chez Rowan

0810_009

Et pour changer, il s'appelera maintenant brouillard et pour respecter le nouveau cahier des charges :
Maman : un peu plus long, un peu moins large et un col rond...;
Je m'exécute donc ... en rond, pour ne pas avoir de coutures

0810_007

Et pour finir, les photos promises de créatures of the reef :

avant_le_bainapr_s_le_bain

tout_beau_tout_propre

plan_1

plan_3plan_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille, il me fait penser à "la dame de la mer" de Nanni diesel ... encore bravo!
M
Il est absolument superbe,c'est une vraie merveille, la couleur est magnifique
L
Je reste béate devant tes magnifiques ouvrages. Lili.
D
Quelle productivité ! Je suis toujours béate d'admiration devant tes ouvrages !
K
splendide, somptueux que dire de plus ;)
Publicité