Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
14 octobre 2005

Attention réserves pour l'hiver !

Que se passe-t-il quand on habite pas trop loin d'un magasin d'usine et qu'en plus ce-dit magasin d'usine fait ses "soldes" à l'occasion de la foire d'Orange ?

On contribue à vider le dit magasin d'usine avec une complice

(Mais nous ne sommes pas les seules)

Quelques exemplaires du butin

fleur

- Quelques petites pelotes de tweed anny, en bas à gauche destinées à un rogue
- de la laine bouclette pour faire un pull pour caroline avec la laine peluche (pollux) noire pour border les manches et la base
- 3 couleurs de laine mohair et de la fine kid noire au centre

(Tu vois Mireille, ce n'est pas moi la laine rose !)

Et après ça, on tricote, on tricote pour se donner bonne conscience...

bronte_2

Bronte deuxième du nom est terminée. Un petit blocage en perspective pour demain matin

Et le jalon du jeudi est réalisé dans les temps pour Poinsettia :

poinsettia_1510

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de renouveller un peu ton stock ! Tu fais tant de merveilles que je suis sûre que tu en avais besoin !
D
Ca serait criminel de laisser de si belles pelotes et personne pour s'occuper de leur sort. J'admire ton Brontë, le mien est resté au stade de boule de nerfs !!! Et ton Poinsettia me fait étrangement penser au mien !!!
M
joli recolte c'est comme les noix! bronte est super tres beau coloris.
L
Bronte est très beau.. <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu choisis pour tes châles. Ils deviennent vite moins classiques et mettent en valeur les points.
S
Ah oui moi aussi je vous plains d'avoir une source à tentations si près !! Mais je ne vous aurais pas pardonné d'avoir raté l'opportunité !! :-)
Publicité