Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
23 octobre 2005

The king...

the_king

Est en panne... il me manque une pelote de bleu.. qui je l'espère ne tardera pas à arriver...

Elle devrait accompagner les quelques pelotes de soft shetland commandées chez jamieson of shetland... dont je n'avais pas de nouvelles, mais qui ont fini par être envoyées en début de semaine dernière.
J'espère donc bien vous montrer très bientôt quelques échantillons...

En attendant, j'ai toujours de quoi avancer ..

Sous l'oeil attentif de Mitcha qui vérifie que poinsettia avance comme il le doit

poinsettia_suite_005

La différence de taille entre les deux carrés ? celui de gauche est bloqué.

Brouillard avance aussi, je vous montre en début de semaine.. et je commence à préparer les pelotes pour mon prochain Fair Isle : Oregon en version automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I hope someone can translate this for you. My son speaks French fluently but is not home. Your work is the definition of art itself. These pictures should be hung in a museum. I am in awe of your talent. I may never knit them, but I can enjoy them! Blessings to you - keep on knitting!
R
je tricote depuis de nombreuses années c'est magnifique de faire un aussi beau ouvrage, superbe
D
Je suis pleine d'admiration devant "the king", il est magnifique, tu dois être impatiente de le terminer. Ton chat me semble drôlement intéressé par Poinsettia, ils ont des goûts de luxe ces chats !!!
N
Le blocage, c'est toujours magique. J'étais inquiète du côté étriqué de tous ces bébés poinsettias. MAis voilà, il faut les arroser pour qu'ils grandissent, c'est chouette.
I
Je suis époustouflée ! Entre toutes ces magnifiques dentelles, tu as réussi à bien avancer Henry, chapeau ! Au fait, tricotes-tu une version homme ou "Henriette" ? Je te souhaite de recevoir la pelote manquante au plus vite !
Publicité