Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
27 octobre 2005

Pas de nouvelles de garry...

Jamieson...
J'attends toujours mon colis, qui pourtant est bien parti... Henri attends donc ...

Maria, il me reste les deux manches à finir !
Et, Isabelle,  il s'agit bien d'un Henri, et non d'une "henriette", mais les couleurs sont tellement belles qu'il a peur quand je m'extasie

Je me demande finalement, si je ne vais pas lui 'chiper' de temps en temps...

Bon en attendant, il faut bien que je m'occupe, et brouillard en a donc (lachement) profité et a fait un heureux qui est déjà parti avec lui sur le dos (et pourtant il ne fait pas très froid !)

28_002

En Rowanspun Aran, aiguilles numéro 5.5.
Le modèle est dans A season's tale de Rowan.

Et j'ai commencé un pull pour Caroline, qui celui-ci montera vite, avec des aiguilles n°7...

0810_011

manche_gloria

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique comme toujours !
N
Il est magnifique comme toujours !
A
Et oui, depuis que je l'ai vu ... par hasard .. <br /> " Le bel Henri " je ne dors plus, je vois trouble, je ne vois que des couleurs, que SES couleurs qui se mixent, se fondent, se mélangent à mon quotidien... JE LE VEUX !<br /> D' où vient -il ? Où le rencontrer ? Comment le bâtir ? Autant de questions que je me pose ..<br /> Sans réponses ???<br /> Grand bravo à "Henriette" et grand merci aussi !!
D
Il est beau ce brouillard, et l'heureux propriétaire doit être content. C'est le genre de pull qu'on ne quitte plus !!!
C
superbe! et je constate avec plaisir que je peux de nouveau te mettre des commentaires (ouf)
Publicité