Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
9 avril 2006

La FI-thérapie...

Le FIrus, ça se soigne...
Chez moi, c'est comme ça :

fi_008

Sunset version sac
Un peu de courage pour démarrer les manches

sunset_manche_11

Posologie : 1 motif de manche de sunset et un motif de ????

Ah, oui, c'est le petit nouveau :

nouveau_fi1

Aucune excuse !  j'avais déjà tout ce qu'il faut pour le commencer :
des restes d'Henri VIII : bracken, pine, atlantic et sunset,
et de grant : old gold

Et je savoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, j'ai rajouté "à patate", parce que le sac est grand...Ne va surtout pas le prendre pour toi, hein ????
I
Ahhhhhhhhhhhhhhh !! S'il n'y avait que des sacs à patate comme celui là, je suis prête à manger de la purée et des frites tous les jours :-) !<br /> ton travail est toujours enchanteur !
S
Je me demande aussi qui est ce petit nouveau chez toi ! Le plan rapproché de Sunset est magnifique, quelles belles couleurs !
V
Décidément, je l'aime bien ce Sunset, il m'irait très très bien et le motif est reposant, très traditionnel et doux.<br /> Le nouveau me rappelle Roscalie (?)
D
Bonjour Françoise,<br /> J'ai reconnu les couleurs:-) et même le rebord!<br /> <br /> Danielle
Publicité