Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildesmailles
10 août 2006

La rivière, mais en bleu ...

russian_river_001

Des petits détails, avant lavage et passage sur le wooly board

avant_woolly

et après

apr_s_woolly_

Je trouve que cela lui donne vraiment toute sa beauté :
la laine gonfle un peu et les mailles deviennent très régulières..

Pour mémoire :
Modèle d'Alice Starmore dans Pacific Coast Highway
Mais en changeant les couleurs : j'ai remplacé les tons de rouge/rose par du bleu/vert.

Pour répondre à Val : luskentyre est maintenant tout à fait, complétement et totalement manchot

fi_008

Malgré le temps, un peu plus frais, je n'ai pas encore assez froid pour le supporter sur les genoux...

Et je reprends Romance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais toi aussi tu étais dans "rivière" comme c'est drôle! il est splendide Françoise, Bravo, quel travail et quel talent comme d'habitude, je ne me lasse pas de regarder ton blog, à chaque fois de nouvelles splendeurs l'animent! J'ai beaucoup aimé aussi ton Summer, je n'avais jamais remarqué que c'était des petites fleurs et une bordure de feuilles, je le trouve ravissant ainsi tricoté et ta pâte fimo aussi, surtout ton deuxième éssais est trés ton sur ton,c'est toujours un plaisir de venir de rendre visite! à bientôt, Millaine.
M
Il est si beau, je pourrais devoir le faire encore une fois !
L
Ta rivière dans ces tons là est magnifique !!!............ Heu il est déjà prévu pour un ou une destinataire Russian River....... parce qu'il me fait sacrément de l'oeil !!! (je plaisante.........)
T
ta rivièr bleue est superbe ! Quelle patience...<br /> Mais kilépasséhoù le post sur la pâte fimo (vu sur bloglines mais pas su r ton blog, j'y comprends rien !)??
D
J'étais déjà tentée, mais là je suis scotchée devant Russian River. Il est superbe. Bien plus beau qu'en rose. Tu as eu raison de modifier les couleurs.<br /> Annick
Publicité